Idées d’excursions Luzern-Interlaken Express

 

Luzern-Engelberg Express et  la chasse au trésor d’Engelbart.

Vous pouvez voyager détendu jusqu’à Engelberg en seulement 47 minutes avec le Luzern-Engelberg Express. Pas besoin de se soucier du stationnement, vous profiterez d’un voyage dans les montagnes sans aucun stress. Les nouvelles voitures panoramiques rénovées offrent un voyage particulièrement confortable et une vue spectaculaire.

Ce train, qui vous emmène de la ville à la montagne, longe tout d’abord le lac de Lucerne puis grimpe la vallée d’Engelberg en traversant de pittoresques villages surplombés de sommets escarpés.

 

Le trésor d’Engelbart – seulement pour les vrais pirates.

Le trésor d’Engelbart  est une aventure passionnante de mai à octobre tout au long de la ligne Zentralbahn de Lucerne à Engelberg. L’objectif est de trouver la bande de pirates sous les ordres du très redoutable capitaine Engelbart et de s’y joindre pour retrouver le trésor perdu. Mais quelle surprise vous attend dans le coffre ? Nous vous laissons la découvrir !

Zb-excursion-02 Zb-excursion-04

Lucerne350

 

Safari du Brunig

De mai à octobre, un voyage par le Brunig permet de belles découvertes. 13 sculptures d’animaux en bois en taille réelle se cachent entre Meiringen et Giswil, les plus observateurs les verront. En observant bien la nature, vous serez peut-être également surpris par un véritable écureuil sautant de branche en branche. Vous aurez ainsi vécu un safari différent.

Le spectacle dévoilé par les fenêtres panoramiques aiguise l’appétit! Appréciez votre voyage gourmet, grâce à un succulent repas et une boisson rafraîchissante. Notre l’équipe du bistrot se réjouit de vous accueillir.
Demander au contrôleur (dans le Luzern-Interlaken Express) pour la brochure avec tous les détails.

Zb-excursion-01  Zb-excursion-03

Meiringen350